Tout savoir sur le logiciel eMule en français !

Ces forums dédiés au logiciel eMule vous permettent de discuter librement de votre logiciel P2P préféré ou de trouver l'aide relative à son utilisation. La consultation des différents sujets eMule est totalement libre.
Telecharger des logiciels gratuits !
Nous sommes le Mer Jan 17, 2018 10:42 pm

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Que pensez vous de Windows Vista? donnez une note de 1 à 10
1 17%  17%  [ 2 ]
2 0%  0%  [ 0 ]
3 17%  17%  [ 2 ]
4 8%  8%  [ 1 ]
5 17%  17%  [ 2 ]
6 17%  17%  [ 2 ]
7 8%  8%  [ 1 ]
8 8%  8%  [ 1 ]
9 0%  0%  [ 0 ]
10 8%  8%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 8:06 pm 
Animateur
Animateur

et en veille ^^

freebox en mode routeur reglage fastpath

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi....(cf djedje )

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 9:38 pm 
Expert
Expert

Ok! Là ca dérappe, mais vu ce que j'ai lu sur le forum, je ne suis pas vraiment surprise. :lol:

Mais c'est vrai que la présence de jolies filles en 3D peut attirer ces messieurs et les mettre dans un environement attractif, mais simpliste là je doute :roll:

:D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 9:14 pm 
Animateur
Animateur

le sp3 de xp est en beta test donc peut etre pour bientot (iil n est qu une application vs les differentes failles de securité + quelques applications nouvelles mais rien d innovant, pas de directx 10 )

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi....(cf djedje )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2007 12:04 am 
Expert
Expert

Effectivement après information auprès de notre service informatique, nous bénéficions d'une version bêta. Et moi qui croyais que c'était pour tous le monde! :o
J'en apprend tous les jours avec vous. 8)

et puis comme quoi Vista ou pas, le problème reste le même.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2007 6:02 pm 
Animateur
Animateur

marche bien la version beta ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2007 11:28 pm 
Expert
Expert

Perso, j'ai pas vu de différence. Mais je pauserais la question à l'info à l'occasion. Ils seront mieux à même de juger.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 21, 2007 7:16 pm 
Expert
Expert

Alors pour info, le sp3 leur a réglé bien des soucis, mais pas tous. En gros côté sécurité il semble avoir quelques avantages, mais c'est surtout pour la stabilité du système avec plusieurs périphériques qu'ils s'y retrouvent. et le facilité à utiliser certain logiciel compatible sous Windows 95.

Mais de toutes façon, ils ne le testeront plus très longtemps car une bonne partie de la station est passée sous vista il y a une semaine avec le sp1 bêta en test. Du coup, j'ai hâtes de retourner chez moi pour pouvoir le tester sur mon portable. Je mise beaucoup d'espoirs sur lui afin qu'il règles mes petits bugs.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 4:33 pm 
Animateur
Animateur

^merci pour les info :wink:

tiens nous au courant pour le sp1 vista :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 8:47 pm 
Expert
Expert

C'est tiguidou! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 18, 2007 11:59 pm 
Nouveau
Nouveau

Salut à tous moi j'ai vista sur mon Acer acheté il y à 4 mois et j'avoue qu'il y a des choses à améliorer car les logiciels actuels ont du mal à fonctionner avec seulement des adaptations basiques, de plus beaucoup de logiciels fonctionnant avec XP ne sont pas compatibles, alors je sais que du temps est necessaire pour ce genre de projet mais moi je reste avec mon camescope et mon appareil photo numérique sur les bras sans pouvoir les utiliser sur pc faute de logiciel compatibles (du coup je passe par un pote qui a xp) bref c la galère et les mails de sony ne sont guères encouragents car les nouveaux logiciels sur vista ne seront dispo qu'à la rentrée 2008, bref du matèriel qu'à moitié utilisale pendant encore 1 an.[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 19, 2007 12:16 pm 
Animateur
Animateur

Voici un tit article sur Vista écrit le 14 septembre 2007.
Source : 01net.

A quoi sert Windows Vista ?
Microsoft a encore beaucoup de pain sur la planche avant de réussir à nous faire croire que son nouveau système d'exploitation est révolutionnaire.

Chez Microsoft, on ose tout. A commencer par nous faire croire que Windows Vista est un système d'exploitation révolutionnaire. Je n'irai pas remettre en cause le travail formidable réalisé tant pour améliorer la sécurité que pour simplifier le déploiement du système en entreprise, rendre enfin stable Windows Media Center ou encore singer les gadgets cosmétiques d'Apple. Mais où est la révolution dans tout cela ?

Quand on passe de Windows XP (au bureau) à Windows Vista (à la maison), on se rend très vite à l'évidence : à quoi sert Vista ? Si c'est pour épater la galerie en montrant les effets graphiques d'Aero, c'est un peu léger. Si c'est pour afficher sur son bureau des widgets, greffer à son espace de travail un moteur de recherche, centraliser l'ensemble des réglages de Windows au sein du panneau de configuration, etc. Franchement, on n'avait pas besoin de changer de système. En revanche, au bout de six mois, on a compris plusieurs choses.

Windows Vista n'est pas un système terminé

Un gestionnaire de fichiers qui s'embrouille toujours autant dans le nom des répertoires (un coup, c'est un chemin en anglais, un coup, c'est un chemin en français)... je vous laisse juge, mais moi ça m'énerve ! Un système que l'on dit destiné à gérer de grandes quantités de données numériques, qui est infichu de trouver une astuce pour gérer correctement des répertoires entiers de musique, je parle ici de Windows Media Player ou de Windows Media Center, moi ça m'énerve ! Oserai-je également évoquer les bonus de l'édition Intégrale qui se réduisent à des packs de langues et à un jeu de poker ? Et que penser des services en ligne associés à Media Center, réduits à des bidules mal ficelés ?

Windows Vista n'a pas été correctement réfléchi

Un gestionnaire de fichiers qui masque une partie des répertoires au seul prétexte de rendre intelligente la gestion des données... inutile d'en rajouter. Ca m'énerve ! Je ne parlerai pas non plus de la gestion calamiteuse du réseau domestique, qui ne supporte pas de mêler du CPL, du Wi-Fi et de l'Ethernet. Evitons également d'évoquer la gestion d'une imprimante en réseau, qui, lorsque je redémarre le routeur, m'oblige à réinstaller le pilote dudit périphérique.

Que dire encore des alertes de sécurité qui donnent à mon écran des allures de sapin de Noël... m'énerve ! Si, là dessus, j'ajoute qu'un PC sous ce maudit Vista ne sait toujours pas fermer une session sans mettre des heures, qu'une clé USB ReadyBoost de 2 Go ne semble pas servir à grand-chose si ce n'est à occuper un port USB... Joie, bonheur et désagréments.

Où sont passées les applications ?

De mauvaise foi, moi ? Y'en a aussi... Non, je n'ai pas l'intention d'échanger le moindre baril de Vista contre un quelconque OS. Mais le principal grief que j'ai à l'encontre de Microsoft, c'est qu'il ne soit pas capable de nous proposer quelque chose de neuf côté applicatifs. D'accord, la révolution vient d'Internet. Mais qu'attendre des technologies Silverlight de Microsoft ? Des sites animés en 3D proposant des contenus enrichis avec des morceaux de haute définition ? Il est bien là le problème, il n'y a pas de révolution. Il n'y en a plus.

En revanche, on connaît avec Vista une évolution majeure : celle de comprendre que l'on est aujourd'hui face à une dynamique à bout de souffle. Et que, mine de rien, faire la révolution tous les quatre matins, cela ne se décrète plus ni à grands coups de système d'exploitation, ni à l'aide de déclarations d'intention. Et j'ai bien peur qu'il ne faille encore attendre pas mal de temps avant de trouver à quoi sert franchement Windows Vista.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 30, 2008 10:34 am 
V I P
V I P

vista sert à remplir un peu plus les caisses de microsoft, à par sa et une petite au travail pour conserver XP, tout va bien :D

et comme d'habitude dans ce domaine, "patience est mère de tranquillité", alors laissons le temps à microsoft de finaliser son produit sur le dos des pressés :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]