Tout savoir sur le logiciel eMule en français !

Ces forums dédiés au logiciel eMule vous permettent de discuter librement de votre logiciel P2P préféré ou de trouver l'aide relative à son utilisation. La consultation des différents sujets eMule est totalement libre.
Telecharger des logiciels gratuits !
Nous sommes le Ven Oct 20, 2017 7:54 am

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: PRESENTATION
MessagePosté: Sam Oct 07, 2017 5:24 am 
Nouveau
Nouveau

Bien Salut à tous;

Je fais parti des premiers GEEK, puisque j'ai débuté avec un ZX81 dans les années 70; pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un ZX81, c'est l'ancétre des PC voir des consols de jeux, avec un ZX81 on pouvait réaliser des jeux tel que ce que vous aviez sur les consols PONG enfin vous savez les petit rectangles qui représentais votre joueur, et un petit carré en guise de ballon par exemple.....lol...
En gros ce PC faisait 1ko de mémoire, et la programmation était en langage BASIC, puis nous avons évolué sur le spectrum sinclair, et je suis de ceux qui étais fou amoureux du CBM64 ou COMODOR 64, je ne sais meme plus écrire le nom de cette machine, bref, comme vous pouvez le constater je suis donc un de ceux qui sont à l'origine de ce que vous êtes pour la plus par des GEEK, je trouve cela très drôle qu'en une génération on puisse être passé du ZX81 aux PS4, XBOX etc.....
Au niveaux des jeux j'aime les jeux tel que red alert, Dune ancienne version, enfin ses jeux de stratégie sur PC, et sur console j'aime les jeux de tous style avec une préférence pour les jeux d'aventure tel que résident evil ou tout autre jeux y ressemblant.
Mes grandes préférences vont pour les jeux type JO, cela dit je n'aime pas trop la façon dont ils ont évolué à l'epoque sur CBM nous avions des winter games, des world games avec des graphique serte bien moins beau que ceux de nos jours, mais les jeux étaient bien plus intéréssant genre patinage artistique un triple axel c'etait quelque chose et non pas une association de x bouton saisie à une certaines vitesse si vous voyez ce que je veux dire; un grand phare était DECHATLON; alors serte un éradicateur de manette de jeux, les meilleurs et les plus solides restaient les manettes de jeux atary et si vous ne vouliez pas dépenser votre argent de poche qu'en manette de jeux, il fallait jouer à ce jeux uniquement avec des manette atary si non, après chaque parties vous deviez acheter une nouvelle manette.bref voila en gros qui je suis.
Je suis sur ce forum car je me suis remis sur emule depuis peut, après une coupure de presque 10 ans, et cela à bien changé même si on retrouve les fonctions principal il n'est toujours pas évident de s'y remettre d'autant plus en ayant les bon server, ce qui représente un véritable cauchemard pour moi dans la mesure ou si vous avez la bonne liste vous faite une recherche et vous avez en quelques seconde une bonne cinquantaine de point de téléchargement, et si vous avez pas la bonne liste au bout de 5 minutes de recherche si vous avez de la chance vous avez une seul proposition de téléchargement, bref, apres plusieurs heures cette nuit j'ai finit par en trouver une bonne, mais vers 5h du matin j'ai m###e, et j'ai perdu la bonne mis a jour de serveurs que j'avais du coups me voila reparti dans une recherche de point de mis a jour, et ca c'est super chiant sur emule car aucun site ne vous donne les bonnes informations d'entré lorsque vous n'avez plus l'habitude alors me voila ici sur ce forum, en esperant trouver les bonnes informations, et surtout trouver une bonne âme afin de m'aider à optimiser mon émule, sachant que je suis devenue presque une bille entre mon pauvre PC et emule, alors si une bonne âme à de la patience et accepte de me contacter, afin que nous puissions échanger soit par le forum et peut être par téléphone afin d'aller plus vite, je serais heureux, le mot et fort mais au moins vous comprendrez ma detresse, car j'en ai mare de bidouiller cela était bon dans les années 70 mais de nos jours l'informations et plus présente et donc devrait ce partager bien plus rapidement je l'espère.
Voila j'espère que ma présentation est claire.....à vous la parole...
ARISTOTE

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC [ Heure d’été ]